ASSOCIATION SPORTIVE LANQUETOTAISE : site officiel du club de foot de LANQUETOT - footeo

Coup de Gueule !

17 novembre 2012 - 00:05

Des fois, des vérités sont bien bonnes à dire...

Nous ne sommes pas à la moitié de la saison que déjà on peut tirer la sonnette d'alerte : le première est une lanterne rouge incontestable et la réserve à raison d'être une équipe bien sympathique, a toujours des problème d'effectifs.

Et là il y a un malaise ! On ne peut s'écrouler comme par magie et avoir autant de soucis de réserves alors que d'autres clubs s'en sortent.

Oui il y a un malaise et il est là : on se fout de notre gueule ! L'ASL a répondu aux attentes de tout le monde, d'une part avec les finances, là pas de soucis cette saison, d'autre part, avoir des gens sérieux au bureau et là même chose, aucun soucis, on a répondu aux attentes. Là où on se fout de notre gueule c'est du côté d'une partie des joueurs ! Le voila le soucis, pourquoi en est-on arrivé à cette dernière place ? Car tout simplement des mecs se disent signer et on les voient jamais donc des joueurs qui sont présents sont pour certains loin d'être sérieux !!! Il est là le malaise, l'âme de l'équipe fanion est éteint, voir mort ! On pensait une trêve de 4 semaines faire du bien et bien non ! Des gens sont là mais jouent pour leur propre intérêt personnel. C'est bien dommage car où est l'intérêt de jouer pour sa pomme alors que parti comme c'est parti on descendra dans cette misérable 4ème division !

Alors que faire ? Attendre que ça se passe et continuer de prendre des branlées ? Ou réagir ? Le président que je suis en a marre de se faire rigoler au nez quand on parle de son équipe, et en a marre de se faire marcher sur la tronche comme j'ai pû le voir avec le formidable public de Dollemard qui ne cessait de chambrer. Alors on bouge quand ? Et bien là aussi le président que je suis va faire bouger les choses et veut dans les 15 jours à venir une réunion avec joueurs et bureau du club, pour mettre chacun face à ses responsabilités, et à celui que ça plaira pas, une lettre de sortie l'attendra !

Non on ne descendra pas, non on va pas continuer dans cette lancée de ridicule depuis 3 matchs de championnat (derniers avec 3 points, 6 buts marqués pour 18 encaissés), on va faire bouger les choses mais on les bougera pas en Mai 2013 quand on sera relégué ! L'ASL, je le dis je le répète est en devenir, et on reculera pas avec une descente.

L'esprit lanquetotais est fait d'hommes responsables qui ont l'amour du club et une envie de se défonser pour son club, pas un mec qui pose son sac, qui fait son match (parfois bien pourri) et qui s'en va !

La reconstruction va continuer, même avec ces péripéties, l'espoir revenait, il est vite reparti, il va falloir maintenant sauver ce qu'on peut sauver et que ce soit Première ou Réserve, il faudra maintenant deux équipes qui s'arrachent pour avancer !

Et peut-être que le mauvais président que je suis si on en écoute certains, cette fois aura raison et prouvera une nouvelle qu'après avoir redressé un club malade, va redresser un sportif qui est actuellement désastreux... Car moi comme à mon bureau on peut dire ce que l'on veut, ce club rouge et noir, on l'aime ! Et personne ne nous empêchera de penser le contraire !!!

Maintenant, que TOUT LE MONDE SE BOUGE !!! ET VITE !

Commentaires

Staff
jerome delaunay
jerome delaunay 18 novembre 2012 21:57

ça represente la nouvelle génération tous pour eux ,manque de respect de certaine personnes mais un jour ils comprendront j'espère pour vous pas trop tard.

Staff
julien-hamel
julien-hamel 18 novembre 2012 02:07

Merci beaucoup Jérome, tu sais tout comme moi qu'il faut passer par ce qu'on fait pour comprendre pourquoi on pointe du doigt des choses qui sont aberrantes ! Ne pas prévenir qu'on vient pas s'entraîner par exemple, par contre quand le coach est malade et qu'il annule l'entraînement, là ce n'est pas normal, voila un exemple simple et clair !

Staff
jerome delaunay
jerome delaunay 17 novembre 2012 10:24

Courage a vous,mais tu sais les joueurs se foutent du temps que tu passes pour le club et apres ils vont pleurer qu'il n'y a plus de benevoles . Encore courage et ne lachés pas

coluche 17 novembre 2012 09:38

bien dit juju et bien dit kevin moi aussi jai connu la galere avec ce club qd on allez jouez a 9 toute la saison pour pas faire de forfait pour pas ke le club sort de l argent LES GARS ECOUTENT BIEN LE MESSAGE

Kévin Martin 17 novembre 2012 00:55

Il faut sonner la revolte et au plus vite, Jamais je n'accepterais une descente apres tout ce que j'ai vecu en 4eme division, Moi je l'ai connu la vraie galere quand on ete au fond du trou, On a de la chance aujourd'hui, Il ne faut rien gacher et repartir de plus belle. Hate de pouvori defendre mes couleurs, Forever !

N'OUBLIEZ-PAS LE LIVRE D'OR !!!

Chers visiteurs, joueurs de l'ASL, ou amis : signez le livre d'or !!!

Dedans, donnez vos impressions sur notre site, faites une dédicasse à un joueur, dirigeant de l'ASL ou alors présentez vous aussi votre site internet...

Pour signer ce livre, cliquez sur le lien ci dessous :

http://asl.footeo.com/livre-d-or.html

D'AVANCE MERCI !!!