ASSOCIATION SPORTIVE LANQUETOTAISE : site officiel du club de foot de LANQUETOT - footeo

ASL - Tréfileries 3 : 3-2... Enfin !

20 novembre 2012 - 13:25

Les rouge et noir remportent leur premier match...

On l'a attendu longtemps mais elle est bien là et ça fait du bien ! Mais il aura fallu attendre la 94ème minute et un beau but pour forcer la décision et prendre les 4 points...

On s'attendait à un match compliqué entre deux équipes mal classées et ce fut le cas, les lanquetotais pourtant ont pris le match par le bon bout en trouvant le chemin des filets dès la 4ème minute par James Bayou, où son retour a fait du bien, et le même James Bayou trouvera une seconde fois le chemin des nouveaux filets pour inscrire son premier doublé de la saison à la 33ème minute (2-0).

Le plus dûr à ce moment là est fait, mais non, une erreure défensive mais malheureuse de Aurélien Lenoble remettra les havrais dans le match, un ballon mal dégagé qui termine en lucarne du propre gardien lanquetotais (2-1) juste avant la mi-temps.

La seconde mi-temps fut beaucoup plus compliquée pour les rouge et noir, dominés mais solides, il cèderont tout de même à la 71ème minute, une faute commise près du coin de corner, qui n'aurait pas dûe être, et un marquage oublié, remettra les équipes à égalité (2-2).

A ce moment, on se dis que la poisse retrouve l'ASL et un carton rouge à la 83ème minute n'arrange guère les choses, on se dirige alors vers un match nul alors que le match aurait dû être plié avant.

On approche des arrêts de jeu, un peu plus de 5 minutes, logique au vus des événements et à la 94ème minute, on ne s'y attendait pas, et pourtant, Kenny rohrer, monté aux avants postes, trouvera le chemin des filets d'une belle frappe (3-2).

Un gros ouf, il reste alors 2 minutes pour tenir, être costaud, et ce fut le cas... Voila une victoire au courage, une victoire qui n'efface pas tout mais qui donne du répis et surtout de l'air au classement avant d'aller à Grainville Ymauville, un match toujours compliqué à jouer !

 

EN RESUME :

  • ASL 1 - Tréfileries 3 : 3-2 (MT : 2-1). Buts de James Bayou (2) et de Kenny Rohrer.
  • ASL 2 - Havre porte Océane : Match remis (terrain impraticable)

Commentaires

N'OUBLIEZ-PAS LE LIVRE D'OR !!!

Chers visiteurs, joueurs de l'ASL, ou amis : signez le livre d'or !!!

Dedans, donnez vos impressions sur notre site, faites une dédicasse à un joueur, dirigeant de l'ASL ou alors présentez vous aussi votre site internet...

Pour signer ce livre, cliquez sur le lien ci dessous :

http://asl.footeo.com/livre-d-or.html

D'AVANCE MERCI !!!