ASL - CS Gravenchon 2 : 3-4... Un vrai match de coupe...

18 novembre 2013 - 13:15

L'ASL s'incline après 120 minutes intenses...

Dans ce match, il n'y aura pas eu d'observation, pour ce match de coupe, les deux équipes se livraient dès le début ; Face au 4-5-1 lanquetotais, les gravenchonnais jouaient mais avaient beaucoup de mal à s'avancer du but lanquetotais... Et les rouge et noir quant à eux prenaient en contre et ce sera une totale réussite car en deux contres bien menés, les lanquetotais mèneront 2-0 au bout de 24 minutes de jeu signés deux buts de Aurélien Asselin, ses premiers de la saison.

Ce score de 2-0 sera le score à la pause, et nul doute que les gravenchonnais ont dû entendre parler du pays lors de ces 15 minutes de pause, leur entraîneur ayant quitté son banc avant le terme de la première mi-temps.

Et malheureusement, ça a porté ses fruits et dans ce genre de match face à des équipes d'une division supérieure, la moindre erreure se termine par un but, ce sera le cas sur les deux buts visiteurs pour revenir au score, les lanquetotais n'ayant pas su contenir les assauts des bleus. Pourtant, sur un rare contre de la seconde mi-temps, à la 88ème minute, le buteur maison du jour rate un face à face servi sur un plateau.

Prolongations donc, il faudra seulement 4 minutes à Gravenchon pour reprendre l'avantage, puis 3 minutes après, une égalisation lanquetotais. 3-3, c'est un match de dingue, un match de coupe quoi. Là on pourrait penser avec ce score que ça pourrait en rester là, mais les visiteurs trouveront la ressource quelque minutes avant la mi-temps des prolongations pour éliminer les rouge et noir avec ce 4ème but. Car même s'il reste une mi-temps, le match est presque plié, les lanquetotais ont tout donnés, et grâce à eux, et un adversaire qui a montré un super esprit, on a vécu 120 belles minutes de football, intenses et agréable à voir !

BONNE CHANCE A GRAVENCHON pour la suite de cette coupe DMF.

 

EN RESUME :

  • ASL 1 - CS Gravenchon 2 (excellence) : 3-4 a.p (MT : 2-0. Score fin de match : 2-2). Buts de Aurélien Asselin (2) et de Luc Melin.
  • Rouville 2 - ASL 2 (amical): 4-2 (MT : 4-2). Buts de Johnny Anquetil et un CSC.

Commentaires

N'OUBLIEZ-PAS LE LIVRE D'OR !!!

Chers visiteurs, joueurs de l'ASL, ou amis : signez le livre d'or !!!

Dedans, donnez vos impressions sur notre site, faites une dédicasse à un joueur, dirigeant de l'ASL ou alors présentez vous aussi votre site internet...

Pour signer ce livre, cliquez sur le lien ci dessous :

http://asl.footeo.com/livre-d-or.html

D'AVANCE MERCI !!!