L'ASL recrute encore !!!

21 juillet 2014 - 00:55

Afin de bien préparer la saison du renouveau, l'ASL recherche des joueurs et joueuses dans les catégories suivantes :

• Des jeunes pousses garçons ou filles de 6 à 10 ans pour pouvoir compléter ses effectifs dans le but d'une création d'école de foot. Licence de 35€ la saison avec survêtement du club offert ! Reprise de l'entraînement le 3 septembre. Contact au 06.58.96.08.65. Responsable jeunes : Julien HAMEL.

• Des féminines d'au moins 16 ans pour compléter son équipe féminine déjà engagé en championnat. Pour leur première saison, les filles joueront en critérium à 7. Licence de 45€ la saison avec frais de routes pour les longs déplacements prises en charge par le club. Venez relever le défi de cette nouvelle équipe qui est un nouvel essor pour l'ASL !!! Reprise de l'entraînement : mercredi 20 août à 19H Contact au 06.25.61.69.79. Responsable de cette équipe : Stéphanie HAMEL (éducatrice diplômée)

• Un ou plusieurs candidats arbitres pour passer l'ensemble des examens pour devenir arbitre officiel. Âgé de minimum 14 ans, la formation, la tenue sont entièrement pris en charge par le club ! De plus, après avoir eu l'examen, le club cotisera l'adhésion à l'UNAF (union nationale des arbitres de France) afin qu'ils profitent de tous les avantages de cet organisme. Contact au 06.58.96.08.65.

LE + DE L'ASL : POUR CHAQUE SIGNATURE AVANT LE 9 AOÛT, LE CLUB VOUS INVITE AU MATCH DES 90ANS ENTRE LA RÉSERVE DU HAC ET HEROUVILLE ST CLAIR !!!

ON VOUS ATTEND !!!