Mr Heuzé nous a quitté...

22 juillet 2014 - 23:54

La commune de Lanquetot et l'ASL en passant par les anciens combattants ont tous eu la douleur d'apprendre la disparition du Maire démissionnaire, Rémi Heuzé... Monument de la commune, le président tient à adresser sa pensée pour un homme qui a tant donné :

 

"Rémi, je ne vais pas te vouvoyer maintenant ce serait déplacé car on a toujours eu l'habitude de se dire "tu" ! Depuis 7 ans et demi que je défends l'ASL, on a multiplié nos rapports, durs parfois je te l'accorde car tu étais amoureux de ta commune dont tu as été si peu Maire malheureusement, et surtout tu aimais l'ASL pour y avoir porté le maillot de nombreuses années.

Je ne peux oublier nos coups de gueules et Dieu sait qu'il y en a eu, mais à chaque fois que ce soit moi ou le comité directeur de l'ASL, avec toi on trouvait toujours la solution.

Que dire aujourd'hui ? Tu pars bien vite, et sans aucun doute, tu vas laisser un grand vide à Lanquetot, et ma première phrase que j'ai eu en apprenant ta disparition c'était que tu ne serais pas là aux 90ans du club le 9 août prochain. Car le club a besoin de ses anciens, de ses mémoires vivantes lors d'un tel événement ! Mais tu peux me croire, on ne t'oublieras pas ce jour-là, loin de là et maintenant je peux le dire, tu étais quelqu'un Rémi, tu as tellement donné, et repose en paix"

 

Rémi Heuzé, maire de lanquetot élu en mars dernier, a longtemps siégé à la mairie de Lanquetot ; homme travailleur, il allait souvent aidé un habitant, aidé à réaliser les 2-3 travaux du stade, et défendait haut et fort les anciens combattants !

Connu de tous dans la commune et auprès des anciens du club, il nous quitte et on ne peut que respecter sa mémoire aujourd'hui !!! et nul doute que l'hommage qui lui sera rendu vendredi amènera beaucoup de gens à l'église de Lanquetot

Rémi Heuzé sera inhumé vendredi matin où la cérémonie aura lieu à 9h30 en l'église de Lanquetot. 

Un hommage lui sera rendu lors de HAC 2 - Hérouville St Clair le 9 août lors des 90 ans.

 

Le comité directeur et tous les licenciés de l'AS Lanquetot.

Commentaires

N'OUBLIEZ-PAS LE LIVRE D'OR !!!

Chers visiteurs, joueurs de l'ASL, ou amis : signez le livre d'or !!!

Dedans, donnez vos impressions sur notre site, faites une dédicasse à un joueur, dirigeant de l'ASL ou alors présentez vous aussi votre site internet...

Pour signer ce livre, cliquez sur le lien ci dessous :

http://asl.footeo.com/livre-d-or.html

D'AVANCE MERCI !!!