ASSOCIATION SPORTIVE LANQUETOTAISE : site officiel du club de foot de LANQUETOT - footeo

8 août 2014 à 10:09

90 ans de l'ASL : HAC B - Hérouville St Clair ce samedi à 16H !!!

On y est ! 1 an de préparation, et des dernières semaines de folies ; préparation des archives, remise en état du terrain, nettoyage complet des vestiaires, des bénévoles qui n'ont pas chômé !!!

Ce qu'il se passera ce samedi :

Au delà d'un match de football amical, l'ASL a voulu mettre plusieurs choses en place : un musée d'archives dans la salle du mille club accessible à tous, un groupe de danse de claquettes irlandaises "Studio D@nce" auront pour mission de divertir les spectateurs avant la rencontre ainsi qu'à la mi-temps.

Ensuite, autour de cette rencontre, l'ASL tiend, avant la rencontre, rendre hommage à Rémi Heuzé disparu il y a 3 semaines.

Enfin, l'issue de cette rencontre entre le HAC B et Hérouville St Clair devra révéler un vainqueur car la famille de Dylan Paumier offrira un trophée symbolique pour le vainqueur du match.

Un événement partagé :

Sur internet, les reseaux sociaux et la presse, on ne peut pas dire que l'événement n'aura pas été publié ! Une page facebook (https://www.facebook.com/events/492510467550448/?fref=ts), un article sur le site www.infohac.com, également sur le blog du kop ciel et marine www.kcm84.canalblog.com et sur le site du HAC www.hac-foot.com. Enfin, les pages facebook du KCM 84, infohac, ont relayés l'information sans oublier les nombreux partages des gens sur facebook. Autant dire que l'événement a bien été diffusé !

Le match :

C'est un trio d'arbitres de la ligue de football de Normandie qui officiera pour diriger les débats entre les ciel et marine et le SC Hérouville St Clair. Ce sera donc Pierre Aymard au sifflet, MM Achy Cédric et Eitel Edouthé qui l'assisteront.

Rappelons que ce duel amical entre hauts et bas normands est un duel de clubs de CFA 2. Hérouville ayant eu la bonne nouvelle du repêchage de leur club en CFA 2 malgré une relégation sportive en DH en juin. On ne peut que se réjouir pour eux.

HAVRE AC 2 (CFA 2) - SC HEROUVILLE ST CLAIR (CFA 2)

SAMEDI 9 AOUT - 16H - STADE MUNICIPAL DE LANQUETOT (ouverture des portes à 14H45)

VENEZ NOMBREUX ! 3€ la place, ouverture de la billetterie à 14H30 au stade de Lanquetot.