90 ans de l'ASL : Quelle fête !!!

10 août 2014 - 20:26

Pour une fête, ce fut une fête !!!

Pour les 90 ans de l'ASL, le club avait organisé la rencontre entre la réserve du Havre AC 2 et le SC Hérouville St Clair ; beaucoup d'organisations, des semaines, des mois, pour un excellent résultat...

Il est 14H45, les minibus du club d'Hérouville St Clair prennent place sur le parking, suivi très vite par le car du HAC ; le décor est planté, les 90 ans de l'ASL ont bel et bien commencé !

Très vite, les spectateurs approchaient le stade, beaucoup d'anciens, des clubs avoisinants, et une bâche, celle du Kop ciel et marine 1984 tenu par sa présidente emblématique, Olivia Detivelle, ambassadrice de l'anniversaire par sa publicité !

Vers 15H20, les deux équipes sortaient à l'échauffement où dans le même temps, les dirigeants du club devaient donner les maillots jaunes de l'ASL à Hérouville car les bas normands étaient venus avec des maillots bleus, trop ressemblants à ceux du HAC.

15H45, le groupe de Danse Studio D@nse avait prit ses quartiers dans le rond central en attendant les 2 équipes, et au même moment que la danse, 9 bénévoles de l'ASL vétus d'un maillot faisait une ronde autours des danseurs et enflammaient les 9 fumigènes pour les 90ans.

La fumée partie, les 2 équipes rentraient sur la pelouse pour en découdre mais avant de commencer, le coup d'envoi fut donné par le président d'honneur emblématique Mr Phillippe Métayer, 91 ans, et les parents de Dylan Paumier qui offraient un trophée symbolique au gagnant de la rencontre.

Coup d'envoi d'un match de préparation entre équipes de CFA 2 qui offraient plutôt une bonne prestation aux 150 spectateurs du stade sous un soleil inespéré le matin !

Un score final de 3-1 pour les ciel et marine, pourtant ce sont les bas normands qui ouvraient le score. 

Tout le monde était conquis, deux équipes qui ont pris part à la réception d'après-match à la salle des fêtes en compagnie des bénévoles, de la famille de Dylan, et des invités. Mr le Maire passa voir tout le monde a cette réception !

Une journée réussie avec la réserve du HAC, le club havrais serait même prêt à venir tous les ans pour un match de préparation et pourquoi pas mettre en place le trophée Dylan Paumier...

 

L'ASL tient à remercier la commune de Lanquetot, ses employés communaux, la mairie de Bolbec, le comité des fêtes de Lanquetot, Xavier Duparc, le kop ciel et Marine, le HAC, le SC Hérouville St Clair, l'emsemble des bénévoles de l'ASL (membres du comité directeur et extérieurs) et le club remercie l'ensemble des partenaires du club qui permettent au club de vivre 90 ans après...

 

GALERIE PHOTOS DU MATCH EN LIGNE !!!

Commentaires

N'OUBLIEZ-PAS LE LIVRE D'OR !!!

Chers visiteurs, joueurs de l'ASL, ou amis : signez le livre d'or !!!

Dedans, donnez vos impressions sur notre site, faites une dédicasse à un joueur, dirigeant de l'ASL ou alors présentez vous aussi votre site internet...

Pour signer ce livre, cliquez sur le lien ci dessous :

http://asl.footeo.com/livre-d-or.html

D'AVANCE MERCI !!!