Tournoi de Sixte, une nouvelle réussite !!!

15 juin 2017 - 12:05

Le traditionnel tournoi de sixte souvenir Dylan Paumier a tenu encore toutes ses promesses : une équipe pour Dylan, un nouveau vainqueur pour sa première participation et 18 équipes présentes.

Et pourtant c'était pas gagné cette édition 2017 ; à seulement 10 jours du tournoi, on comptabilisait seulement 5 équipes.

Donc une réussite, du beau temps, en général un très bon esprit !

L'ASL tient à remercier la ville de Bolbec, la commune de Lanquetot qui travaille très bien comme chaque saison, les bénévoles qui ont assuré et l'ensemble des équipes présentes... Merci pour Dylan.

Rendez-vous pris en juin 2018 pour une nouvelle édition !

Nous vous donnons déjà rendez-vous pour notre concours de pétanque le 16 juillet... Infos à venir bientôt sur le site.