Editorial

Chers amis joueurs, dirigeants, arbitres, parents et visiteurs soyez les bienvenus sur le site officiel de l'AS Lanquetot. Crée en 2008, ce site est désormais un outil de communication indispensable pour l'ASL ; il va vous permettre de vous informer de nos actualités, des résultats, des manifestions ainsi que la vie de nos clubs partenaires.

Ce site est surtout VOTRE site : inscrivez-vous gratuitement et réagissez, votez, ou faîtes vivre notre forum.

Le site officiel de l'ASL nous l'avons crée dans le but de vous faire passer un moment agréable parmi la maison rouge lanquetotaise.

En vous souhaitant un bon moment parmi notre site,

Sincères salutations,

J.HAMEL,

président de l'AS Lanquetot.