ASSOCIATION SPORTIVE LANQUETOTAISE : site officiel du club de foot de LANQUETOT - footeo

La saison 2007-2008

Ici vous trouverez tout les événements qui ont fait la saison 2007-2008 (bilan des équipes, nombre de licenciés, les péripéties, les manifestations, tout y sera...)

JUIN 2007 :
  • L'ASL se veut ambitieuse, d'abord le club s'allie avec l'Omnisport de Lintot et devient l'ASO Lanquetot - Lintot, suite à cette fusion, le club se détache de Trouville Alliquerville et de Beuzevillette pour cavaler seul... Ce mois de Juin est également le mois de tous les changements, pas moins de 10 arrivées en seniors, un entraineur, 12 recrues 15 ans, 8 recrues 18 ans... Le club présentera pour cette saison des débutants, des 13 ans, des 15 ans, des 18 ans et deux équipes seniors... tout pour réussir donc.
AOUT 2007:
  • Reprise des entrainements des équipes seniors, 18 et 15 ans. L'ambiance est au beau fixe, rien alors à ce moment ne laisse présager ce qui va se passer ensuite dans la saison...
SEPTEMBRE 2007:
  • Le championnat démarre et les premiers sympthomes d'une saison noire commencent... une première défaite 7-0 sans appel à St martin du Bec et une déculloté chez la lanterne rouge de Goderville 5-2 montrent une équipe trop molle et incapable de réagir... La saison de l'espoir va devenir une saison de tous les ennuis.
  • Du côté des jeunes, ça ne va pas fort non plus, les 15 ans souffrent en D1 et les 18 ans jouent à 8 tous les dimanches. Pour eux ce sera le cas toute la saison.
OCTOBRE 2007:
  • Les premières tensions apparaissent au sein du club, à qui la faute? Qui fait du mal? tout le monde se rejette la balle. Côté résultats, la première se retrouve distancée en D4.
NOVEMBRE 2007:
  • Rien de telle qu'une soirée pour redonner du moral et resserrer les liens. Malheureusement la superbe soirée ne changera pas grand chose, la semaine d'après, l'entraineur de l'équipe fanion est prié de quitter les lieux.
DECEMBRE 2007:
  • Enfin la trève arrive ; Enfin car cette première partie de saison fut usante pour les nerfs ainsi que sur les résultats.
JANVIER - FEVRIER -MARS 2008 :
  • 3 mois où rien n'est a signaler, rien ne s'est arranger et pire que cela, le mois de mars montrera les premiers pas d'une équipe fanion qui évoluera tous les dimanches jusqu'à la fin de saison à ...8 !!!
AVRIL 2008:
  • Enfin du mieux niveau sensations, les 15 ans se rebiffent en D2 avec une victoire à Lillebonne 14-5 et notre premier tournoi benjamin sera un succès avec la présence de nos amis de l'ES Ennequin.
MAI 2008:
  • Cette saison de M.... se termine... L'équipe fanion terminera 12ème de D4 (rageant avec ce gâchis quand on voit que le district a fait monter 8 clubs en D3), les 18 ans terminent derniers de D2 pourtant il y avait du potentiel, les 15 ans milieu de tableau de la D2 et les 13 ans fin de classement de la D3 (no comment !).
JUIN 2008 :
  • Le bilan a lieu a l'Assemblée générale du club : Gestion merdique du club, un budget qui a volé en éclat, un constat d'un saison la plus triste depuis 5 ans bref encore une fois l'ASL devra repartir en 2008-2009 de zéro... pour ses 85 ans (c'est très normal). Un entraineur est nommé pour la première, ce sera Julien Hamel, le club encaisse 21 départs de seniors et fonctionnera plus qu'avec une seule équipe senior. Le club change de bureau, de président, de trésorier... Pour que enfin à Lanquetot, la paix et les jours meilleurs reviennent...

Voilà le résumé de cette triste saison 2007-2008... En espérant que ce soit le dernier résumé aussi noir !!!

N'OUBLIEZ-PAS LE LIVRE D'OR !!!

Chers visiteurs, joueurs de l'ASL, ou amis : signez le livre d'or !!!

Dedans, donnez vos impressions sur notre site, faites une dédicasse à un joueur, dirigeant de l'ASL ou alors présentez vous aussi votre site internet...

Pour signer ce livre, cliquez sur le lien ci dessous :

http://asl.footeo.com/livre-d-or.html

D'AVANCE MERCI !!!