ASSOCIATION SPORTIVE LANQUETOTAISE : site officiel du club de foot de LANQUETOT - footeo

La saison 2008-2009

Ici vous trouverez tout les événements qui ont fait la saison 2007-2008 (bilan des équipes, nombre de licenciés, les péripéties, les manifestations, tout y sera...)

JUIN 2008 :

Nouveau bureau, nouveau départ pour un club qui a subi une saison 2007-2008 très difficile à vivre ; Avec pas moins de 23 départs en seniors tout fut a reconstruire et très vite. Seulement 2 mutés, et cinq joueur libres voilà les nouvelles pour une équipe Première qui sera constituée essentiellement de 18 ans. Bien entendu avec tant de départs, la réserve matin est supprimée.

AOUT 2008 :

Le reprise de l'entraînement se fait dans le calme, un nouvel entraîneur pour la première, de jeunes joueurs qui ne tarderont pas à se mettre à bosser pour pourquoi pas réussir à accrocher l'accession en 3ème division tant attendu. D'ailleurs les matchs amicaux de Août laisseront présager un avenir plutôt serein.

SEPTEMBRE 2008 :

Tout le monde est sur le pont, les débutants reprennent les plateaux, les 15 ans redémarrent la saison difficilement (3 défaites en autant de matchs) et la première sort de la coupe de Normandie et peine à trouver ses marques en championnat (1 victoire, 1 nul pour 3 défaites).

OCTOBRE 2008 :

Un mois difficile, la première s'engoufrent dans les profondeurs du classement, les 15 ans n'y arrivent pas en championnat bref un mois très vite à oublier.

NOVEMBRE 2008 :

Peu de rencontres lors de ce mois et heureusement la première s'approche de la trêve et n'empoche toujours pas de succès et du côté des 15 ans la rebellion commence enfin à se faire sentir (1 victoire, 1 nul et 1 défaite).

DECEMBRE 2008 :

La trêve arrive et à l'heure des premiers bilans, c'est pas beau à voir : la première accuse un bilan de 1 victoire, 1 nul pour 7 défaites et les 15 ans terminent leur première phase avec 2 victoires, 1 nul pour 5 défaites.

JANVIER 2009 :

Nouveau départ dans ce championnat enfin soit disant, la première continue les déboires et devient lanterne rouge avec 8 points de retard sur l'avant dernier tandis que les 15 ans rentrent bien dans la seconde phase en s'imposant 3-0 la première journée.

FEVRIER 2009 :

ENFIN !!! 5 mois que l'on l'attendait, l'équipe première se rebiffe enfin et s'impose devant Angerville l'Orcher 3-2 et démarre là un cycle de 3 victoires pour une seule défaite en ce mois de février, rien à y comprendre. Du côté des 15 ans à la fin février nous en sommes à 4 victoires en 4 matchs.

MARS 2009 :

Pas grand chose à signaler si ce n'est que l'équipe fanion de l'ASL pointe désormais à la 10ème place sur 12, bien mieux que deux mois plutot

AVRIL 2009 :

Après une belle victoire face à Beuzeville l'équipe première va sans doute terminer 10ème du championnat, elle accuse bon nombre de points d'avance sur ses poursuivants mais pas assez pour viser plus haut. Pour les 15 ans, encore une victoire en deux journées en mai et ils seront champions.

MAI 2009 :

Voici la fin de saison, la première avec son ultime victoire à Beuzeville à nouveau (la seule à l'extérieure) va finalement terminer 11ème car le forfait face à Bléville coutera la 10ème place et les 15 ans terminent champion avec 8 victoires en 8 matchs, une superbe récompense pour cette équipe.

Enfin lors de ce mois de mai, l'Assemblée générale a élue son nouveau bureau avec Julien HAMEL en président qui succède à Alain GERVAIS, Claude CANIGHER secrétaire, Stéphanie MASSON en trésorière qui succède à Jean Marie HAMEL et Kévin Martin, Kévin SOYER, Gautier GERVAIS, Christophe COUFOURIER, Nicole ONFRAY et Jean Marie HAMEL en membres du bureau.

BILANS DES EQUIPES :

• PREMIERE : 11ème de 4ème division - Eliminé au 1er tour de la coupe de France par Mont Gaillard (PH) - Eliminée du 1er tour de la coupe de Normandie par Bréauté (D2) - Eliminée au 7ème tour de la coupe DMF par Bolbec (D2).
  • 15 ANS : 1er de 2ème division B - Eliminée au 2ème tour de la coupe de Normandie par Epouville (D1 - 0-3) - Eliminée au 3ème tour de la coupe DMF par Fontaine La Mallet (D1 - 2-3).

Meilleurs buteurs en première saison 2008-2009:

1. James Bayou : 10 buts
  2. Kévin Martin : 9 buts
  3. Joévin Albrecht : 5 buts
  4. Geoffrey Barbarot : 2 buts
  5. Colas Ternon : 2 buts
  6. Anthony Canigher : 2 buts
  7. Damien Luce : 2 buts
  8. Laurent Kerhoas : 1 but
  9. Cyril Carpentier : 1 but

Meilleurs buteurs en 15 ans saison 2008-2009:

1. Stan Cytrycki : 17 buts
Seniors A / ST-JEAN NEUVI : résumé du match plus de 4 ans
Seniors Matin / MONTIVILLIERS plus de 4 ans
Seniors Matin / MONTIVILLIERS : résumé du match plus de 4 ans

N'OUBLIEZ-PAS LE LIVRE D'OR !!!

Chers visiteurs, joueurs de l'ASL, ou amis : signez le livre d'or !!!

Dedans, donnez vos impressions sur notre site, faites une dédicasse à un joueur, dirigeant de l'ASL ou alors présentez vous aussi votre site internet...

Pour signer ce livre, cliquez sur le lien ci dessous :

D'AVANCE MERCI !!!