Ce week-end : VAINCRE ET CONFIRMER !!!

23 octobre 2015 - 00:28

On est là, nos équipes sont là ! Ce week-end en compétition, l'équipe réserve... Victorieuse la semaine passée à Nointot sur le score de 4-1, les réservistes rouge et noir se sont bien placés 4ème au classement et signent leur 2ème victoire sur le 3 dernières journées... Ce dimanche, place à la coupe du matin face l'équipe 3 de l'US Goderville, invaincue depuis le début de saison, et ce match sera sans doute très ouvert et depuis un bon bout de temps, passionnant pour une équipe réserve lanquetotaise qui est en train de laisser ses vieux démons à la porte du stade !

Ensuite, place aux féminines, qui recevra en match de retard le club de Incheville et qui devront suivre la lignée des deux matchs reportées en championnat ; les joueuses lanquetotaises en cas de succès prendront la 2ème place du championnat avec un match de retard... Et qui mettra de côté, mais sans oublier, les vols de ce mardi soir dernier dont nos joueuses ont été victimes ; lâche, minable, sans avoir de cerveau d'être venu prendre les affaires de nos licenciées qui exercent leurs passion en plein entraînement !!! Courage aux filles, le club est à vos côtés.

Enfin, l'équipe première se déplacera en amical à 15H sur le terrain de Gruchet pour y affronter la réserve de Gruchet qui évolue en excellence.