Loto Spécial Noël

16 novembre 2017 - 19:33

L'ASL organise son 2ème loto SPECIAL NOEL le samedi 2 décembre à 20H à la salle des fêtes de Lanquetot. Fort du succès de la saison passée, le club relance pour la seconde fois l'expérience et fait gagner de nombreux cadeaux sur le thème de Noël... Avec à gagner notamment une PS4, un quad enfant, des bons d'achats et de bons nombreux autres lots !!!

Ouverture des portes à 18H, nous vous conseillons de réserver au 06.17.73.74.37 ou 09.80.87.16.90 (laisser un message en cas d'absence).

VENEZ NOMBREUX !!!